•  

    Challenge "Juste pour lire"

    `Le but de ce challenge est de s'amuser !

    Nous sont donc proposé différents challenge de lecture et ayant aimé en 2010 lorsque j'avais eu vent de ce challenge, je remets le couvert cette année !

    Ce challenge ci est organisé cette fois par Sevmarguerite (son blog : ICI) et l'article sur Livraddict est : ICI

     

    Pour rappel, voici les règles : 

    - S’amuser et c’est là le plus important !

    - Choisir une durée entre 2 h - 3h – 6h – 12 h non stop voire plus pour les motivés!

     - Faire autant de session qu’on a envie et que notre emploi du temps nous le permet durant la période!

    - Pas de thème particulier cette fois-ci, chacun lit selon ses envies,

    Juste une petite chose, étant donné que durant le challenge il y auras Halloween, l'organisatrice nous propose de lire un livre sur le thème ou pouvant s'y rapporté comme par exemple un thriller ou un policier sanglant, enfin quelque chose qui fait peur 

     Le challenge se déroule durant une periode donnée (ex : 1 semaine, 2 semaines ...etc.) et le but est de réaliser le maximum de "temps de lecture" dans ce laps de temps ! Et ici, le challenge se déroule entre le 28 Octobre et le 10 Novembre 2013.


    votre commentaire
  • Pour ma nouvelle participation dans ce challenge j'ai choisit de faire des sessions de 2h, ce qui me semble être le plus réalisable puisque je suis revenue chez mes parents et que je ne souhaite pas passer trop de temps à la suite sans demander que l'on me dérange donc je pense que c'est le plus adapté 

     

    Actuellement en train de lire mon partenariat Une femme fuyant l'annonce de David Grossman, j'ai donc décidé de faire ma première session avec ce livre ! Livre pour lequel les débuts ont été dur mais pour lequel je prend désormais énormément de plaisir à tourner les pages ! Et j'ai d'ailleurs du mal à chaque fois à m'arrêter de lire 

     

    • Challenge "juste pour lire" : Ma session du 02/11

     

    Voici donc mon récapitulatif de cette session :

    J'ai commencé mon challenge à la page 190, au bout de la première heure j'en était a la page 225 (soit 35 pages) et à la fin donc au bout de la 2ème heure à la page 259 (soit 34 pages).

    Ce qui fait donc un total de 69 pages pour ce challenge de 2h 

    Je suis contente ! J'ai vraiment apprécié ce challenge et je vais essayer de refaire une session Dimanche de 2h à nouveau :)

     


    votre commentaire
  • Pour ma deuxieme session dans ce challenge j'ai choisit de refaire une session de 2h !

     

    Actuellement en train de lire mon partenariat Une femme fuyant l'annonce de David Grossman, j'ai donc décidé de refaire une session avec ce livre ! 

    Ce livre regorge tellement de choses insoupsonnable et j'ai tellement envie de connaître la suite que je ne peut pas me lancer dans une autre oeuvre !

     

    • Challenge "juste pour lire" : Ma session du 02/11

     

    Voici donc mon récapitulatif de cette session :

    J'ai commencé mon challenge à la page 262, au bout de la première heure j'en était a la page 302 (soit 40 pages) et à la fin donc au bout de la 2ème heure à la page 340 (soit 38 pages).

    Ce qui fait donc un total de 78 pages pour ce challenge de 2h 

    Je suis contente car ce fut un bon moment de lecture et jai lu un peu plus que lors de ma 1ère session ou j'avais lu 69 pages en 2h soit 9 pages en plus et cela sur le même roman ! (mon article : ICI)

    Je pense me refaire une dernière session demain avant la fin de ce challenge afin de pouvoir profiter de ces moments que j'aime tant encore une fois ! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique