• • Ma vie, par Minou Jackson, chat de salon de Sophie Dieuaide

    Ma vie, par Minou Jackson, chat de salon

    de Sophie Dieuaide

    couv livre

     

    Synopsis :

     Minou Jackson est un chat reconnaissant. Il suffit de le laisser en paix, sur son fauteuil, devant sa sacro-sainte télé 16/9, écran large et son stéréo. Mais on connaît les humains et leur faculté exceptionnelle de se compliquer la vie et de pourrir celle des autres. En déménageant en pleine cambrousse par exemple, là où on ne capte plus la moindre     image !

     

    Mon avis :  

    J'avais pris ce livre pour lire à l'hôpital mais n'ayant pas eu l'envie de lire, c'est finalement aujourd'hui que je me suis penchée dessus ! J'avais envie d'une lecture détente, plaisir, et c'est exactement ce que j'ai trouvé avec ce livre !

    Adorant les chats, j'ai été servie avec cette lecture ! Minou Jackson est chou, attachant et tellement drôle que j'ai littéralement dévoré ce livre en 2 ou 3 heures !

    Dans ce livre, on suit l'histoire d'un chat d'appartement qui va avoir sa vie bouleversé en déménageant dans un bled pommé ou personne ne voudrais aller vivre !

    C'est frais,cours (121 pages), bourrée d'humour et de scène trop drôle qui nous font pensé à nos petites bêtes à poils chéries !

    Je ne sais pas quoi dire de plus sur ce livre sans spoiler le contenu mais je n'ai qu'une chose à dire : pour moi il n'y a que du positif ! Je souhaite d'ailleurs me procurer les autres livres de l'auteur qui sont déjà parus.

    Un réel coup de  , une lecture détente que je conseille autant aux petits comme aux grands !

    Je vous le recommande vivement, vous ne serez pas déçu !

     

    Ma note :

    19/20
     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :