-
Par Liloochat le 30 Juin 2011 à 13:20
Sur une idée de Lilie (son blog : ICI ) et un design de Mimipouss (Son blog : ICI)
Ayant repris le travail au mois de Mai et étant très fatiguée je n'ai pas eu le temps d'écrire mon bilan, je le fais donc maintenant pour les deux mois qui viennent de passer !
Pas mal de lectures que voici :
• Je veux toujours le prince charmant de Hélène Bruller
• Les fantômes du garde barrière de Bruno Heitz
• Le Mari de Dean Koontz
• Les ombres de Philippe Bérenger
• Le Journal d'Aurélie Laflamme : Un été chez ma grand-mère (T. 3) d'India Desjardins
• 100 raisons de ne pas se suicider au boulot de Jean-Hugues Lime
• Arnaque à l'amnésie de Caprice Crane
• Chi, une vie de chat (T. 2) de Konami Kanata
• Mauvais élève de Audren
Mes coups de coeurs :
Pour lire mon avis, il suffit de cliquer sur l'image correspondante
votre commentaire -
Par Liloochat le 2 Mai 2011 à 16:29
Sur une idée de Lilie (son blog : ICI ) et un design de Mimipouss (Son blog : ICI)
Après quelques mois sans lecture, la cause au jeu Call of Duty (Black Ops) que l'on m'a offert à noël hihi, je me suis remise à lire en Avril !
Pas mal de lectures que voici :
• La communauté du Sud (tome 2) de Charlaine Harris
• Je veux le Prince Charmant de Hélène Bruller
• Le journal intime de Georgia Nicolson de Louise Rennison (tome 1)
• Le journal intime de Georgia Nicolson de Louise Rennison (tome 2)
• Chi, une vie de chat de Konami Kanata
• Ma vie, par Minou Jackson, chat de salon de Sophie Dieuaide
• L'homme qui rêvait de John Marcus
Mes coups de coeurs :
Mes bides :
Pour lire mon avis, il suffit de cliquer sur l'image correspondante
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique