-
• Mes livres lus en 2010 (32)
Bit-Lit : (1)
Charlaine Harris , La communauté du Sud (Tome 1) (Bit-Lit)
Contemporain : (4)
Cyril Massarotto, Je suis l'homme le plus beau du monde
Drame :(3)
Gregory Mcdonald, Rafael, derniers jours
Fantastique : (2)
Eli Anderson, Oscar Pill et la révélation des Medicus (Tome 1)
Eli Anderson, Oscar Pill et les deux royaumes (Tome2)
Jeunesse : (7)
Gudulle, L'amour en chausettes
Rachel Hausfater-Douïeb , Le garçon qui aimait les bébés
John Marsden , J'ai tant de choses à te dire
India Desjardins, Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre... ou presque !
Policier / Thriller: (3)
Olivier Nordon , Les derniers jours de Gerardo Varcel
Claire Favan , Le tueur intimeDenis Alamercery , Opération Goliath
Science-Fiction : (3)
Stephen King , Marche ou crève
Témoignage : (6)
Alexandre Jollien , Le métier d'homme
Renée Guillaume , Un silence assourdissant : le secret du fils autiste
Temple Grandin , Ma vie d'autiste
Christian et Olga Baudelot , Une promenade de santé : l'histoire de notre greffe
Eric Fottorino, l'homme qui m'aimait tout bas
Terroir : (3)
Louis-Olivier Vitté , La servante
Louis-Olivier Vitté , L'enfant de la rivière
Louis-Olivier Vitté, La vallée des Illusions
-
Commentaires
Je ne connais pas tous les livres que tu as lu l'année dernière mais c'est un bon bilan de lecture, je trouve. J'ai le premier tome de la communauté du sud dans ma pile de livres. Je le commencerai dès que je peux car il me fait de l'oeil mais j'ai du retardd dans mes chroniques, c'est pas cool ça !!
Tous mes voeux pour cette année et je te souhaite encore de belles découvertes :)